Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté ma smart il y a 2 mois à un revendeur indépendant. Elle a à rien 2 ans, 22000kms, et ne démarre pas depuis 1 mois. Au départ, elle ne démarrait plus quand je mettais le contact et ne démarrait pas tout de suite. Je refermais la voiture, attendais 5 mn, elle broutait un peu plus à chaque tentative de démarrage, et repartait au bout d'un 1/4 d'heure. Maintenant elle le fait dès le démarrage. Et se met en défaut "boite de vitesse", "freins" , et me dit d'aller à l'atelier. Le problème est que Smart ne peut me donner un rdv avant 15 jours. Et j'ai peur de la perdre avant. Avez-vous déjà eu ce the de panne , et y a t'ils un risque à persister dans l'attente de l'emmener en réparation? D'avance merci, cordialement.
Répondre
Réponse de thie13343133, le 01/04/2018 à 10:51
Bonjour
Envoyer un merci ?J’ai eu quelques fois des soucis liés au fait de ne pas avoir bien positionner le levier de vitesses sur neutre
Toujours vérifier que le N apparaît bien à l’ecran Et appuyer sur pédale de frein
Voilà ce que je peux vous dire
Sinon je roule en smart depuis 8 ans c’est ma 2e et j’en suis ravi
Bon week-end
Thierry
Réponse de chri41553425, le 01/04/2018 à 10:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je vous conseille de vous rapprocher du revendeur, vous avez une garantie probablement de 6 mois. Pour ma part, je ne vais plus chez smart pour l'entretien de la mienne car c'est très cher (300-500 euros pour une vidange.....).
Bon courage. Cordialement.
Réponse de bourin44, le 01/04/2018 à 11:49
Bonjour,si vous l'avez depuis deux mois seulement elle est garantie,vous retournez chez le concessionnaire qui vous l'a vendue et demandez le pret d'un véhicule en attendant qu'il regarde la votre.Et vous insistez !!!!!
Envoyer un merci ?bonne continuation,bon dimanche a vous
Réponse de isab64336161, le 01/04/2018 à 11:57
Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de panne mais il est clair que vous avez ce message, il vaut mieux la faire réparer pas forcément chez Smart.
Envoyer un merci ?