Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2018
à 06:59
Avis sur panne
Avatar thumb
Hann06
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté ma smart il y a 2 mois à un revendeur indépendant. Elle a à rien 2 ans, 22000kms, et ne démarre pas depuis 1 mois. Au départ, elle ne démarrait plus quand je mettais le contact et ne démarrait pas tout de suite. Je refermais la voiture, attendais 5 mn, elle broutait un peu plus à chaque tentative de démarrage, et repartait au bout d'un 1/4 d'heure. Maintenant elle le fait dès le démarrage. Et se met en défaut "boite de vitesse", "freins" , et me dit d'aller à l'atelier. Le problème est que Smart ne peut me donner un rdv avant 15 jours. Et j'ai peur de la perdre avant. Avez-vous déjà eu ce the de panne , et y a t'ils un risque à persister dans l'attente de l'emmener en réparation? D'avance merci, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0thie13343133, le 01/04/2018 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J’ai eu quelques fois des soucis liés au fait de ne pas avoir bien positionner le levier de vitesses sur neutre
Toujours vérifier que le N apparaît bien à l’ecran Et appuyer sur pédale de frein
Voilà ce que je peux vous dire
Sinon je roule en smart depuis 8 ans c’est ma 2e et j’en suis ravi
Bon week-end
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri41553425, le 01/04/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je vous conseille de vous rapprocher du revendeur, vous avez une garantie probablement de 6 mois. Pour ma part, je ne vais plus chez smart pour l'entretien de la mienne car c'est très cher (300-500 euros pour une vidange.....).
Bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourin44, le 01/04/2018 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,si vous l'avez depuis deux mois seulement elle est garantie,vous retournez chez le concessionnaire qui vous l'a vendue et demandez le pret d'un véhicule en attendant qu'il regarde la votre.Et vous insistez !!!!!
bonne continuation,bon dimanche a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab64336161, le 01/04/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de panne mais il est clair que vous avez ce message, il vaut mieux la faire réparer pas forcément chez Smart.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...