Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 09:57
Bosse parechoc
Avatar thumb
Juliette1997
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vies de retrouver ma voiture garée dans la rue avec le parechoc enfoncé… J'ai vu sur internet que je pouvais avec de l'eau chaude récupérer l'impact en tirant avec un déboucheur WC en caoutchouc.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de le faire ? je suis étudiante et je n'ai pas un budget extensible pour l'emmener chez le garagiste.
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PCSR61312633, le 29/08/2023 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Juliette, vous devriez essayer avec un décapeur thermique en chauffant l impacte sans trop approché le décapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROM952433141, le 29/08/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est se que vous auriez des photos pour voir à quel endroit et comment c est enfoncé exactement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE13361645, le 29/08/2023 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui vous pouvez le redresser un sèche cheveux plutôt qu'un décapeur thermique car la chaleur est moins forte et si votre pare choc est peint comme la voiture vous risquez d'abimer la peinture Ensuite selon ou ce trouve le choc vous pouvez peut être le chauffer et le faire revenir par l'opposé ( de derrière )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN64143235, le 30/08/2023 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas moi, désolé. François

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...