Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2015
à 00:26
Double de clé
Avatar thumb
Zebigal
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quelqu'un a t'il une combine pour avoir une clé de réserve avec télécommande à moins de 300 €
(prix reçu en concession ce jour); car j'ai bêtement acheté ma Smart avec une seule clé sans penser un seul instant que c'était si cher..
Merci
Alain

Répondre
Réponse de Avatar0SebastienR8834, le 02/09/2015 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut avoir le star, l'ordi des mercedes ou son equivalent chinois. Cherchez sur les forums ou peut etre les petites annonces.
J'avais fait reprogramme une cle dans une arriere cour lors d:un deplacement a l'etranger pour 40€..c'est ce que ca vaut, pas plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zebigal, le 02/09/2015 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est pour ça que je cherche une combine car 300 euros c'est hard!! bon je cherche de mon coté. je ne connais personne dans une arrière cour pffff dommage
Merci
AL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienR8834, le 02/09/2015 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Allez faire un tour dans les casses. Souvent ils connaissent les bonnes personnes qui ont les ordinateurs qui vont bien.
Vous êtes d'ou? Parce que il faut y aller avec la voiture, la cle ok et la cle a programmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaB1878, le 02/09/2015 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'en ai aucune idée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAMPIONJEANPIERRE, le 02/09/2015 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, 300 c'est beaucoup trop . Cela m'a coûté 150 chez mercedes . Il faut tous les papier de la voiture plus la carte d'identité du propriétaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquesve, le 02/09/2015 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
a titre d'info sur each buyer.com il y a des coques a 2.91 en ce moment (encore 1.30 h de promo) faire vite pour le cle j'en sais pas plus - mais on doit pouvoir refaire la cle que pour demarer ou ouvriir le coffre uniquement - la cle en entier chez smart c'est trop cher
jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zebigal, le 02/09/2015 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne idée la démolition je vais essayer ça, pour le concessionnaire Merco c'est le même que pour Smart à Drogenbos (région de Bruxelles) donc on est bien à 300 €

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...