Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2014
à 16:45
Entretien suivie
Avatar thumb
femmes19
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Votre smart est suivie par la marque?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jimmysilva2000, le 21/01/2014 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1danieldd, le 21/01/2014 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma Smart n est pas suivie par la marque , car mauvaise réputation , et pour ma part déçu des le premier souçis , je fais moi meme les petites réparations, en espérant trouver un bon mécano .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechbi, le 21/01/2014 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela fait bientôt 13 ans qu'il y a des smart à la maison, j'ai eu à peu près tous les modèles (fortwo 1, 600 et 700cc, cabrio, roadster, fortwo 2) et j'ai vite évité le réseau Mercedes...
Désagréables, et peu compétents pour les smart.
Je l'ai encore hélas vérifié récemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pegasein, le 21/01/2014 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.pour ma part,j'ai acheté ma smart chez mercedes smart center.c'etait une occasion de 40000 km.quand j'ai été la prendre, ils avaient fait tous les controles et meme changé des pieces usées.depuis,tout va bien.en tous cas cela avait l'air sérieux, et je ne sais quoi dire pour l'instant.ma voiture marche très bien.je pense que c'est un réseau sérieux qui n'a pas envie de se faire passer pour un petit garage de rigolos.par contre,si vous connaissez un garage fiable et qui ne vous arnaque pas, allez y mais demandez toujours un devis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeNaour, le 22/01/2014 à 07:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour - c'est ma deuxième smart et toujours révisé chez mercedes - personnel très compétent et accueillant - jamais aucun soucis - toujours eu une voiture de prêt sans avoir déboursé 1 euro - mercedes covema reims thillois (51)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danieldd, le 22/01/2014 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour ma part la voiture de prêt c Etait 40 Euro par jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard9benoit, le 22/01/2014 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour - C'est ma deuxième smart et toujours révisée chez Mercedes - Personnel très professionnel et accueillant - Jamais aucun souci . En revanche, la facture est plutôt élevée pour une petite voiture, entre 300 et 500€ suivant la période de maintenance. Et ils ont tendance à forcer la main : quantité d'huile plus élevée que ce qui est indiqué sur la notice, qualité d'huile plus que performante... ce n'est quand même pas une voiture de compétition..., et main-d'oeuvre hors de prix. Mais pas le choix, le mécano du coin n'a pas la balise pour remettre l'indicateur de maintenance à jour...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danieldd, le 22/01/2014 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

L indiquateur de maintenance mème moi qui suis pas mecano je le rétablie jais vue sa sur un Forum , faut chercher sur le net et pas beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...