Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2016
à 16:11
Entretien
Avatar thumb
guypel
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment ouvrir le capot avant
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fkf217, le 08/08/2016 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de capot avant, donc il ne s'ouvre pas ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monster92, le 08/08/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous dévérouillez les deux petites pattes le long de la calandre noire puis vous tirez vers l'avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miro75, le 08/08/2016 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a deux tirettes a droite et a gauche de la calandre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonhommet, le 08/08/2016 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr tout dépend le modele et l'année, moi je possède une smart fortwo de 2006, on ne peut ouvrir le capot mais un peu en dessous des essuies glace il y a une prise d'air ou vous trouvez deux petits bouchons a devisser avec une piece de 2 € ou un gros tournevis plat et là vous avez accès au lave glace et je pense l'autre car il y en a deux doit donner accès au niveau d'huile de frein a vérifier. Sinon il y a des modes d'emploi complet à telecharger ici sur le site
Bien à Vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cooldom83, le 08/08/2016 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Afin d'obtenir une réponse claire et précise, il est souhaitable de préciser le modèle et l'année de votre Smart.

Personnellement, j'ai une Coupé Passion de 2001 et comme l'a dit fkf217, il n'y a pas de capot à l'avant : pour voir ce qui se cache sous la carrosserie avant, il faut démonter tout le panneau qui comporte ailes et face avant.

Mais d'après les réponses de Monster92 et Miro75, il semblerait que sur les ForTwo de 2nde génération, il soit possible de "démonter" le capot. (je ne connais pas ce modèle)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...