Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LEEL53425212, le 13/03/2020 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La Location Longue Durée n'est pas vraiment faite pour acheter la voiture au bout, c'est plutôt pour avoir une nouvelle voiture tous les 3 ans. La Location avec Option d'Achat en revanche, c'est comme un petit crédit qui au bout du compte vous aide à acquérir la voiture. Après attention, ces deux options vous font payer la voiture plus chère au final... Donc à voir si vous n'avez pas une autre solution. Pour ma part, je préfère acheter la voiture comptant, je met de l'argent de côté sans faire de crédit et quand j'ai la somme, j'achète ma voiture neuve. Et si vous n'avez pas beaucoup de moyens, je vous conseille la DACIA Logan que vous pouvez avoir pour 6000 euros neuve en négociant bien avec une reprise de votre ancienne voiture de 2000 euros. Personnellement, je ne connais pas de voiture moins chère que celle_ci. Evidemment, vous oubliez toutes les options... Je vous en prie. En espérant que cela aura pu vous aider dans votre choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...