Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:35
Pneu neige ou pneu 4 saisons ?
Avatar thumb
toumo78999
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PATR21656341, le 12/03/2020 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Il est plus utile de monter des vrais pneus hiver et non des "4 saisons" . Leur efficacité sur la neige et la pluie est indiscutable et leur usure par rapport à des pneus standard est comparable . D'ailleurs , je roule toute l'année en pneus hiver et même par temps de canicule , tout se passe bien ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPNO52131162, le 13/03/2020 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pouvoir donné un avis expérimenté sur le fond de la question: n'utilisant mon véhicule SMART qu'en été,pour les petits deplacements( en PACA) j'utilise exclusivement des pneus courants "toutes saisons".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RIBA62551632, le 14/03/2020 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 4 pneus Continental hiver sont mieux que les 4 saisons: meilleure tenue de route sous la neige et la pluie. Mais, je les change l'été car au dessus de 7° ils s'usent plus vite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...