Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
03/09/2018
à 18:28
Remise à zéro indicateur entretien
J-Y.21543661 7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, plusieurs tutoriels sur le web, mais aucun ne fonctionne ! Qui a la solution (hormis la valise Smart!)? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 180 avis
Réponse de JLG266335634, le 03/09/2018 à 20:27
bonjour , moi je fais entretenir ma smart chez ROADY et il remette le compteur à zéro
Envoyer un merci ?Réponse de JEAN52125244, le 03/09/2018 à 20:38
Bonjour vidéo sur you tube et sa fonctionne puisque je fais ma propre vidange https://youtu.be/pkSY3G3JUOQ
Envoyer un merci ?Réponse de GSAA63135355, le 03/09/2018 à 20:41
Sur ma Smart Prime cela se fait automatiquement, si vous avez un problème adressez-vous au concessionnaire Smart de votre région.
Envoyer un merci ?Réponse de BERN66164455, le 03/09/2018 à 21:47
BonjourSi votre véhicule ne passe pas à la valise smart et si vous avez l écran tactile celui-ci va se bloquer Problème que j ai eu Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de ANNO33522212, le 04/09/2018 à 04:13
Je ne fais mes révisions que chez Smart La Garde donc ce sont eux qui remettent à zéro l'indicateur d' entretien
Envoyer un merci ?Réponse de EICH24612514, le 04/09/2018 à 11:16
bonjour toutes les valises fonctionnent
Envoyer un merci ?Réponse de BERN35511223, le 04/09/2018 à 12:02
bonjour, pas de solution autre que la valise; je fais faire les révisions dans un petit garage Mercedes qui s'en occupe; de toute façon il suffit de surveiller le compteur kilométrique, sachantque l'entretien se fait tout les 20 000 km.
Envoyer un merci ?