Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2018
à 21:55
Tableau de bord qui clignote
Avatar thumb
Didierdu42
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je rencontre un sérieux problème avec ma smart fortwo la jauge d essence ainsi que celle de la température d eau clignote et j ai une barre horizontale à la place du N, merci pour vos réponses cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1MARC56434133, le 16/11/2018 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Sans doute la jauge qui est défaillante qui est immerger avec la pompe à essence dans le réservoir non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILL42324413, le 16/11/2018 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je n'ai pas eu de problème comme vous le décrivez avec ma Smart fortwo. Je pense que les seules personnes qui peuvent vous aider ici, c'est le concessionnaire.Désolé, je ne peux pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI55164135, le 17/11/2018 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de soucis de ce côté là. Mais comme tout est informatisé sur la smart fortwo, c'est peut être de ce côté qu'il faut chercher, posez la question dans un garage habilité Smart

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didierdu42, le 17/11/2018 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci à vous pour vos réponses je vais me rapprocher de mon concessionnaire smart bon week-end à vous cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEF.14135163, le 17/11/2018 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de zizouJe suis désolée pour vousJe n'ai pas non plus rencontré les problèmes que vous signalez sur ma smart passion fortwoEst elle sous un quelconque contrat de garantie ? et même autrement les concessions smart sont disponibles pour y répondre -cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART53642312, le 21/11/2018 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous conseille de ne plus toucher votre voiture et de contacter un concessionnaire SMART ou à défaut votre garagiste. Ces alarmes sont tout à fait anormales.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...