Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2018
à 20:02
Tous les voyants de mon tableau de bord s'allument
Avatar thumb
Lylounet
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En voulant demarrer ma voiture smart impossible. Tous les voyants se sont allumés et rien.
Je tourne la clé et rien ne se passe. On entend le bruit des clignotants et les voyants restent allumés. Que se passe-t-il ?
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0e.bo23344645, le 15/10/2018 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne sais pas ??Cela ne m est jamais arrivé. Peut être un problème de batterie.La batterie est peut être à plat et tout s allume, cela m est arrivé sur une Mercedes Je ne peux rien vous dire d autreDésolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLYER34, le 15/10/2018 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Etat de charge de la batterie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabi43526446, le 15/10/2018 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il semblerait que votre clef s'est désactivée, c'est un problème connu de Smart il faut faire réinitialiser la clef avec la voiture, le plus gros soucis c'est qu'à ma connaissance seul les Smart center peuvent le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danieldd, le 15/10/2018 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours jais eu un soucie dans se style et sa venait de la batterie qui était foutu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houssam92, le 15/10/2018 à 23:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
Je suis de paris, si vous êtes pas loin.
Je peux essayer de vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lylounet, le 15/10/2018 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pensais à ma batterie qui a été changé, il y a un petit moment mais cela m'était déjà arrivée que ma batterie soit HS et cela ne donnait pas du tout ces problèmes.
Quant à la clef j'ai un doute car à part ouvrir la porte je ne vois pas vraiment comment elle peut dérégler l'ensemble du système. Quoique je n'en sais rien mais j'ai une deuxième clef donc je vais essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lylounet, le 16/10/2018 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci Houssam92 mais j'ai fait intervenir mon assurance pour la déposer chez le garagiste. Je pense que le problème est plus compliqué que cela. Je vous direz ce qu'il en est.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ondella, le 16/10/2018 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai eu ce problème avec une autre marque de voiture et résultat après avoir débranché la batterie et attendu une demi heure puis rebranché la batterie tout est redevenu normal
un bug ? faites un essai pour voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lylounet, le 24/10/2018 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses rapides et "j'ai" enfin réglé le problème. Heureusement pas grave et tout bête qui concernait la batterie complétement à plat. Alors il faut m'expliquer comment une batterie complétement à plat peut faire en sorte que tout s'allume dans votre véhicule. La première fois que ma batterie était à plat, rien ne s'allumait. Étrange. Enfin bref. On m'a changé ma batterie et c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houssam92, le 24/10/2018 à 22:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ravi que ça ne soit pas grave.
Il se peut que la batterie était juste à fatiguer.
Elle peut vouss autoriser a allumer les feux, la radio mais un démarreur demande trop de jus pour faire tourner et démarrer votre moteur.
Bonne soirée et surtout pas à bientôt lol ( cela voudrait dire que ça va pas ??)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...