Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:00
Voiture qui sort de la révision, bruit au freinage
Avatar thumb
Sofiane45
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire réviser ma voiture et j'ai l'impression que lorsque je freine, le véhicule fait du bruit.
C'est possible ? Je ne comprends pas le garagiste n'est pas censé vérifier ce point ? Merci beaucoup pour vos retour !

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL45325342, le 11/03/2024 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème sur ma Smart. Le garagiste est en effet censé vérifier l'état des plaquettes et des disques de frein, notamment en fonction du nombre de km du véhicule. Je pense qu'il faut revenir auprès de votre garagiste, surtout si vous n'aviez pas ce bruit avant la révision. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP34564365, le 11/03/2024 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas normal ce bruit. lors d'une révision il a priori dû vérifier le freinage donc vous devez le signaler a votre garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REYM65626653, le 11/03/2024 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, pas normal ? Retournez chez votre garagiste, sauf si le bruit disparaît. Cela voudrait dire qu'il vous a changé les plaquettes de frein, et qu'elles se sont rodées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH65636113, le 12/03/2024 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Reprenez contact avec votre garagiste. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...