Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2020
à 21:59
Ouverture centralisée bloquée smart fortwo
Avatar thumb
DJ2561536356
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai une smart fortwo et l'ouverture automatique est bloquée : je n'arrive plus à ouvrir ou fermer mon véhicule. La porte côté passager est bloquée à l'ouverture. Que faire ? La prise en charge par l'assurance est-elle possible en cas de panne à zéro km. L'assurance est tout risque. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI31515541, le 04/10/2020 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pourquoi vous n'essayez pas avec la clef porte conducteur ? Cela m'est déja arrivé et j'ai pu ouvrir ma smart Bonne journée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI44136452, le 04/10/2020 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m est arrivé et j ai pu de nouveau ouvrir les portes en ouvrant le coffre manuellement avec ma clé cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN35323115, le 05/10/2020 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; vous avez sur la portière conducteur juste sous la poignée une petite pastille en plastique; vous l'enlevez et ensuite vous pouvez vous servir de votre clé de contact en attendant une réparation chez votre garagiste;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...