Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2015
à 22:48
Softip
Avatar thumb
Zebigal
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n'ai qu'une notice en allemand. dois je lâcher le gaz pour passer de vitesse ou puis-je simplement actionner le softip sans lever le pied?
Merci
Alain

Répondre
Réponse de Avatar1salva97, le 26/08/2015 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Telecharge la notice sur ce site.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vizir01, le 26/08/2015 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Guten morgen, on peut garder le pied sur la pédale des gaz. Le softype s'occupe de tout.
Tchüss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienR8834, le 26/08/2015 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le calculateur fait deja baisser le regime moteur automatiquement mais il reste quand meme un petit patinage. Donc si vous levez le pied l'embrayage sera bien plus preserve.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danieldd, le 26/08/2015 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi je lâche pas les gaz pour passer de vitesse . Si non tu vas repartir à chaque fois en sous régime .autant prendre une voiture avec des vitesse ....non il faut pas lâché les gaz ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeTardy, le 26/08/2015 à 15:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, comme la commande est gérée par l'électronique tu n'as par à t'inquièter de la pédale de gaz.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zebigal, le 26/08/2015 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai ma plaque d'immat normalement demain et je me posais la question.
Bien à vous
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Smart799, le 28/08/2015 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, comme la Boite est Robotisée, tu passes les vitesses en gardant ton pied , sans le retirer que ce soit avec les Palettes au volant ou avec le Softouch , moi je trouve que tu ne perd pas de temps et de vitesse, alors en ce qui concerne l'usure de l'embrayage rien a voir , ce véhicule a été conçu pour, je roule avec ma smart, et je ne rencontre aucun problème...
Bien a toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...