Notice SMEG BCC02WHMEU

Forum SMEG BCC02WHMEU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG BCC02WHMEU , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2023
à 17:43
Tous les voyants clignotent
Avatar thumb
Rocaline
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAprès un détartrage Tous les voyants clignotent? Impossible de les arrêterMerci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jma.63154264, le 23/12/2023 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai jamais eu ce problème mais à savoir qu'il fallait régulièrement détartrer cette machine,je ne l'aurai jamais acheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg41455612, le 23/12/2023 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je crois que cela nous l'a déjà fait mais je ne me rappelle plus comment je m'en suis sortie ! peut être éteindre la machine et la rallumer ou appuyer à nouveau sur les deux boutons permettant d'actionner le détartrage ? bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1twel62515665, le 23/12/2023 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en'evez le bac a eau puis le replir d'eau le remettre puis coupez ke courant puis remettre le courant appuyez sur le bouton de la tasse pleine cela enclenchera la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod42264221, le 23/12/2023 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même Problème que vous, 48h à essayer de la détartrer, j'ai abandonné, elle était toujours sous garantie elle est en réparation pour la 3ème fois !!! Je déconseille fortement cette cafetière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi66256653, le 25/12/2023 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il vous faut débrancher la machine. Re-remplir le bac d'eau 1cm au dessus du niveau max. Brancher la machine et relancer le cycle de détartrage. Il est possible qu'il vous faudra faire deux fois l'opération. Afin d'éviter le pb, à nouveau. Au départ, bien remplir le bac d'eau 1cm au dessus du niveau max.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...