Notice SMEG CG90X

Forum SMEG CG90X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG CG90X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 22:57
Ras le bol, panne
Avatar thumb
bilou&ç(é
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'ai une cuisinière smeg cg90xprogrammateur en panne,je l'ai changé toujours en panne le jus arrive mais rien ne s'allume.Que peut il se passer d'autre que le problème du programmateur, merci de m'éclairer,y a t il des shémas pour essayer de comprendre merci

Répondre
Réponse de Avatar1MorisseauC7000, le 28/12/2015 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a qu'une chose que j'ai appris avec cette cuisiniere. c'est que si tu ne la met pas à l'heure rien ne fonctionne dessus. j'espere que cela vous a aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodo63141252, le 28/12/2015 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous réglé l horloge si l heure n est pas réglée rien ne fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebr56511354, le 28/12/2015 à 16:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Moi aussi j en ai ras le bol. En dehors du bruit infernal du ventilateur, tantôt le programmateur marche, tantôt il ne marche pas. Donc il est impossible de prévoir combien de temps un plat mettra à cuire? J ai la garantie cinq ans, SMEG a envoyé un technicien qui pour le moment n'a rien résolu du tout. Et oui l'horloge est réglée, malgré que ce ne soit pas évident à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slev12533353, le 30/12/2015 à 05:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. Le SAV est très efficace.
Sinon adresse toi à SMEG directement au 01 42 78 67 25

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...