Notice SMEG CG90X

Forum SMEG CG90X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG CG90X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2016
à 17:25
Panne electrique de la cuisinière smeg cg90x
Avatar thumb
ghytghyt
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

bonjour, j'utilisais le four quand tout à coup le four s’éteint et ne fonctionne plus. ni le four ni les allume gaz ni l'horloge ne fonctionnent.
d'où cela peut-il venir? est-ce réparable?
Merci mille fois.

Répondre
Réponse de Avatar1c.ma61141622, le 03/05/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
est ce que tu as regardé les fusibles....apparement tu n' as plus d' alimentation sur ton four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebr56511354, le 03/05/2016 à 18:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

EFFECTIVEMENT CE DOIT ETRE LES FUSIBLES.....puisqu il n y a plus d'alimentation électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghytghyt, le 03/05/2016 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de vos réponses. vous parlez des fusibles de mon domicile? j'ai vérifié et ils sont ok. ce sont des d'clic duo line de schneider. en plus erdf est venu me changer le disjoncteur aujourd'hui. tout fonctionne mais pas la cuisinière. et je ne vois pas d'où cela peut venir.
le four était allumé et puis plus rien d'un seul coup plus rien. je reste perplexe. j'ai essayé de tourner un peu les manettes mais aucune réaction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ma61141622, le 03/05/2016 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est ce que tu as essayé de brancher autre chose que ton four sur la prise. Cela te permettra de savoir si c' est bien ton four ou ta prise qui est defectueuse.......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...