Notice SMEG FA130APX1

Forum SMEG FA130APX1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG FA130APX1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2020
à 15:18
Dégivrer la partie congélateur tous les jours
Avatar thumb
ming34644431
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Que faire avec la partie congélateur que je dois dégivrer tous les jours car la glace forme autour de la porte? Le congélateur est souvent moitié rempli donc la porte ferme bien et Darty est déjà venu remplacer la porte l'année dernière sans changement. On dira qu'il y a une fuite mais je n'ai pas déplacé le frigo depuis mon arrivée dans cet appartement et parfois je vois que l'eau coule, même déborde au fond de la partie frigo aussi que je dois éponger. Donc pour le moment, je dois mettre à 0 et laisser la porte du congélateur ouverte pendant une heure sinon, je trouve assez de glace dans le congélateur pour remplir un sac pour rafraîchir une bouteille de vin. Merci pour vos conseils!

Répondre
Réponse de Avatar1JulienT4705, le 27/05/2020 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu le même problème : la portière du congélateur fermait mal, d'où la formation de glace. Si tu mets tes doigts au niveau de la portière tu sentiras un filet d'air froid, signe que ce n'est pas totalement fermé. J'ai dû faire intervenir un technicien de chez darty qui en 10 secondes a déplacé le loquet et a permis à la portière du congelo de se fermer correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char45163554, le 27/05/2020 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est anormal, le mien n'a pas le problème lorsque la porte est correctement fermée, la formation de givre est au contraire relativement lente avec ce modèle. Je ne dégivre même pas une fois par an. Je pense que @JulienT4705 a raison : il y a quelque chose à (ou à faire) réparer/régler.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...