Notice SMEG FAB28RNE1

Forum SMEG FAB28RNE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG FAB28RNE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2017
à 19:19
Est il très grand ou existe-il un modele au dessus ?
Avatar thumb
VilaplanaD5417
17 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
J'aime son design mais je ne connais pas cette marque et j'aimerais savoir si vous en êtes satisfait. Y a-t-il suffisamment de place pour ranger , Merci d'avance pour vos commentaires.

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentK4894, le 07/08/2017 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Hello...pour une grande famille..il sera pt etre juste...sinon..pas mal de place quand même...un peu plus bruyant que dautres marques...mais il est tellement beau..sa fait deux ans que je l'ai...et en suis très content...tellement que jlai mis au salon..trop classe...pour moi..vous pouvez l'acheter..no soucis..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph35214644, le 07/08/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir il existe différentes tailles :1 plus large , 1 2 portes ac congel au dessus ... je suis super satisfaite tant au niveau capacité qu'au niveau entretien ou design

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vent33522143, le 07/08/2017 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tous mes amis le trouve tres beau mon frere a pris un bleu tres sympa aussi pour la place interieur cela me suffit nous ne sommes que 3 a la maison il est au niveau place comme tout les frigo et pour l instant je n est pas eu de problemes clt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadegeD8017, le 07/08/2017 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir j'en suis très contente !! Nous sommes 3 à la maison et je le trouve suffisamment grand !! Il est super design parfait un peu profond !! Ça fait 6ans que je l'ai et je n'ai eu aucun soucis !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulC3889, le 07/08/2017 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est super joli, par contre, Non, il n'est pas très grand en place , nous, nous avons un 2ème frigo qui nous sert lorsque nous recevons des invités !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joca14365231, le 07/08/2017 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour cela fait 2 ans que nous avons ce frigo et nous en sommes très satisfaits.

Il convient pour une famille de 4 personnes.

Le congélateur reste petit quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieL2616, le 08/08/2017 à 04:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . Moi je l'adore , il est trop beau , et bien grand . (On est que 2 à la maison) je crois qu'il existe une taille plus grande avec une partie congélateur bien plus importante . Attention c'est du laqué. C'est trés classe , mais il faut faire attention à ce que l'on utilise pour le nettoyer pour pas le rayer ou l'abîmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AstridW9167, le 08/08/2017 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'est pas trés grand et il y a juste un petit compartiment pour les surgelés. . Il ne fait rien d'extraordinaire pas de dégivrage automatique pas de froid ventilé, il est juste trés beau et c'est une bonne marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenoitmeyrieuxE1946, le 08/08/2017 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est assez grand pour une famille de 4 personnes pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand25621662, le 08/08/2017 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour cela fait 1 an que nous avons ce frigo et nous en sommes très satisfaits. Il convient pour une famille de 2 à 4 personnes. Par contre, le congélateur n'est pas très grand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnechristelleS8506, le 08/08/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est design. Pas de très grande contenance. D'espoir le prix la qualité n'est pas exceptionnelle. Porte en plastique. Poignée idem. Et le joint du fraiseur fuit depuis le début. À design similaire si je devais refaire un achat de ce type je prendrai une autre marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieP3041, le 08/08/2017 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
ce réfrigérateur est petit et pas très ergonomique. Si vous en avez les moyens prenez plutôt un modèle plus grand, il est décliné dans plusieurs versions et tailles, mais n'est pas bon marché...on paye le look très sympathique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VilaplanaD5417, le 08/08/2017 à 12:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour votre réponse.
Cordialement,
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apis16635353, le 08/08/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Beau produit avec froid ventilé (je l'ai en noir). Convient très bien pour une famille de 3 à 4 personnes, mais je le cherchais sans compartiment congélateur, car pour avoir pratiqué les petits frigos avec freezer, je trouve que ceux-ci ne servent à rien, car trop petits et sans fonction de congélation.
Cependant le point le plus critique de ces petits compartiments, c'est de créer de la glace dans le compartiment et sur le joint de la porte ce qui induit une surconsommation électrique et un écoulement de gouttes d'eau sur la clayette qui est en dessous.
C'est ce que je redoutais pour ce frigo et c'est ce qui arrive (pas de glace dans le compartiment car c'est un vrai congélateur, mais le joint durcit et génère des gouttes sur la clayette juste en dessous, de temps en temps.
Personnellement je ne m'en sert jamais, ou accessoirement, lorsque je dégivre mon congélateur de la même marque dont je suis entièrement satisfait.
J'aurais préféré avoir un frigo sans compartiment congélation pour avoir plus de place, mais la marque ne faisait pas ce type de produit quand je l'ai commandé.
Avec une clayette supplémentaire, il convient sans problème pour 4 personnes.
Les gouttes sur la clayette ne sont pas rédhibitoires, mais pour un produit de ce prix, on peut espérer éviter ce petit désagrément.
Livré avec un petit coup sur la paroi latérale, le service après vente à réagit immédiatement et changer la paroi dans la semaine suivant la livraison. Très efficace. Produit peu protégé à l'arrière. Bien utilisé les butées fournies pour éviter au frigo de toucher le mur et éventuellement le compresseur.
En résumé : un très beau design et un très beau rendu si vous aimez les années 50.
Je le trouve silencieux alors qu'il trône dans mon salon cuisine ouverte.
La porte peut sembler dure à ouvrir (effet de succion), mais pour ma part, c'est une question d'habitude.
J'espère que ce commentaire vous aidera dans votre prise de décision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieH1188, le 09/08/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , en effet son stockage à l'intérieur est grand en ce qu'il concerne la partie frigo , en revanche le compartiment congélateur permet de stocker qu'une petite quantité de choses .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceV1854, le 09/08/2017 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le compartiment congélation est tres petit donc il faut avoir un congélateur à côté. Comme c'est notre cas on est très satisfait. Pour une famille de 3/4 personnes c'est bien. Il n'est pas bruyant du tout et avec ses deux moteurs il devrait durer longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houd24336226, le 10/08/2017 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Magnifique petit esthetiquement mais c son design a l'ancienne et niveau capacité c correct j'y rentre tout ! Il existe en plus grand avec congelateuravec

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...