Notice SMEG FC340XPNF

Forum SMEG FC340XPNF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG FC340XPNF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2023
à 08:07
Bruit du frigo
Avatar thumb
ybo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j ai un frigo congélateur de marque Smeg il fait un bruit sous tension. C est un frigo que j ai installé avec une cuisine équipée de chez Darty il ya un an. Merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar0Cyril Expert Darty, le 05/06/2023 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre question. Etant donné la complexité de la réponse, nous vous invitons à directement prendre contact avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mowa56536562, le 13/06/2023 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu un réfrigirateur de cette marque au joli design mais à la qualité plus que douteuse....cet appareil a commencé à buggé au bout d'un an et demi..le froid ventilé ne montait plus d'en bas...conduit trop étroit et matériau très cheap à base de polystyrène... à fore de obstruer le canal étroit par où remontait l'air mal conçu.. indigne de la renommée d'une telle marque, cet appareil a fini à la poubelle au bout de 3 ans et demi. c'est la plus courte existence pour un frigo neuf acheté ..j'ai déposé un whirlpoool dans la rue qui marchait encore après 12 ans... plus jamais de marque italienne en électroménager pour ma part..ni smeg, indesit ou schoeltes pour les fours.. achetez plutot allemand bosch ou samsung.. grosse déception et grosse escroquerie subie pour ma part désolé de pas vous remonter le moral

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ybo, le 13/06/2023 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse, un technicien Darty est passé et apparemment c est un problème de gel de l helisse qui est au niveau du congélateur. Après nettoyage plus de bruit. À suivre ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mowa56536562, le 13/06/2023 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

justement c'est comme ça qu'à commencé le problème qui a achevé ce frigo...un problème de gel à cause des glaçons en bas qui empêcher l'air de remonter vers le haut.. j'imagine qu'il vous a mis un coup de pompe à air chaud pour décongeler la zone de l'hélice? Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...