Notice SMEG LBS147X

Forum SMEG LBS147X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG LBS147X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2019
à 22:51
Le séchage ne fonctionne plus, que faire?
Avatar thumb
sabi24246311
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma machine lave mais ne sèche plus, que faire? quelqu'un aurait il une idée?

Répondre
Réponse de Avatar1bpcc34655225, le 18/11/2019 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous bien fait le programme « Clean » qu'il faut déclencher régulièrement afin d'enlever les résidus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis12542562, le 18/11/2019 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, J'ai eu le même souci. J'ai appelé le SAV 3 fois. Le premier réparateur a diagnostiqué une panne moteur car la courroie était en bonne etat. Le second m'a donc changé le bloc moteur mais ce n'était pas la cause finalement, car le séchage ne fonctionnait toujours pas. Au troisième passage, il a alors cherché une autre panne éventuelle et a fini par trouver , il a fallu ressouder les fils sous le plateau. A cause des vibrations des lavages et d'essorage, les fils se sont séparés. Malheureusement la réparation n'a tenue que quelques mois et j'ai fini par racheter une machine. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro52463333, le 19/11/2019 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut faire deux fois le programme clean puis démonter le panneau haut de la machine et appuyer sur un bouton rouge (le klixon). Il a dû se mettre en sécurité. L opération prend 10 min. Cela se fait quand il y a trop de résidus. Le programme clean doit en fait être fait après chaque séchage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...