Notice SMEG SCB91MCN9

Forum SMEG SCB91MCN9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG SCB91MCN9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2021
à 20:05
Comment enlever vitre intérieure ?
Avatar thumb
marc15205589
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment enlever vitre intérieure pour nettoyer entre les vitres ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1p.ro16126334, le 09/03/2021 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Malheureusement, je ne peux vous aider car je n'ai pas eu à le faire pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-2354133144, le 09/03/2021 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut d'abord retirer la porte du four a l'aide des deux petits outil fournis a cet effet et ensuite on accède facilement au dispositif pour retirer la vitre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc15205589, le 09/03/2021 à 18:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas les 2 outils que vous citez ! Sur le mode d'emploi il n'y a rien à ce sujet, et j'ai des traces qui ont coulé entre les 2 vitres....je souhaiterai les enlever, la vitre paraît sale. ..c'est dommage ! J'ai acheté ce piano il y a 6 mois !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 11/03/2021 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut démonter la porte voir page 26 de votre notice pour voir comment faire ensuite il faut dévisser les tôles pour accéder aux vitres. Installez vous sur une table pourplus de facilité.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heno55362324, le 13/03/2021 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Sur le mien la vitre intérieure est juste clipsée aux 4 coins. Il suffit de l'attraper fermement et de l'écarter du reste de la porte en commençant côté charnière (pans coupés). La vitre intermédiaire est juste coincée entre les deux autres par des caoutchoucs et s'enlève ensuite très facilement. Il n'est pas nécessaire d'enlever la porte ni de dévisser quoi que ce soit. Si vous voulez quand même enlever la porte pour être plus à l'aise sur une table et que vous n'avez pas leur outil (moi non plus je ne l'ai pas eu) il suffit de coincer un gros clou ou un petit tournevis dans les trous de chacune des charnières pour les empêcher de se refermer pendant le démontage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...