Notice SMEG TSF01

Forum SMEG TSF01

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG TSF01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2023
à 22:17
Viennoiseries
Avatar thumb
AbreuF2516
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BonjourEst-ce que ce grille pain est doté d'un support de viennoiseries ? Est-ce qu'on peut chauffer des petits pains sur l'appareil ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier55453454, le 30/12/2023 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas vu de support de viennoiseries mais on peut très bien poser un petit pain dessus pendant qu'il chauffe De mon humble avis le grille pain et beau et très agréable d'utilisation mais pour des fonctions avancées choisissez peut un être autre grille pain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sult53525635, le 30/12/2023 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. N'achetez rien de cette marque. Vous trouverez une meilleure qualité auprès d'autres fabricants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc14163231, le 30/12/2023 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas de support livré pour les petits pain malheurement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred64645534, le 30/12/2023 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non ce n'est pas ce modèle il n'est pas adapté vendu avec ce support sur le grille pain. II est idéal pour les tranches de pain ou du pain de mie toasts) avec son ramasse miettes il est top. Par contre à voir car il me semble qu'il y a des options donc il est peut être possible d'acheter séparément le support. j'avoue que j'en suis très satisfaite. Espérant avoir répondu à vos attentes bonne journée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bree31133313, le 30/12/2023 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'y a pas de support de viennoiseries et nous ne pouvons pas chauffer de petits pains sur l'appareil. Pas sur le mien. Peut être qu'il y a un support à acheter mais je ne peux pas répondre à ce sujet. Par contre, Je suis très satisfaite de mon achat. J'espere avoir répondu à votre demande. Bonnes fêtes de fin d'année. Bree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran41431315, le 30/12/2023 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, il s'agit de l'entrée de gamme sur cet appareil. Cela reste un produit de très grande qualité. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero31413636, le 30/12/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

No. Du.tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...