Notice SMEG TSF01RDEU

Forum SMEG TSF01RDEU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG TSF01RDEU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 09:56
Grille pain qui fume
Avatar thumb
Lulu3468754
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1n.ri36221635, le 12/01/2024 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a probalement des restes de pain/farine sur la résistance. Personnellement le miens a fini par lâcher définitivement. J'ai voulu juste remplacer la résistance, et SMEG ne propose que le remplacement du corps de chauffe pour près de100€ (scandaleux) - Je déconseille cette marque!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheB3910, le 12/01/2024 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Franchement, je n'en sais rien. Comme dit ci-dessous, il y a peut-être encore des résidus de pain du côté de la résistance. A vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalL9701, le 12/01/2024 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai, moi aussi, un problème de fonctionnement avec ce grille-pain: il ne tient pas compte du réglage de température et le pain est parfois plus grillé sur 1 que sur 3… j'ai également un problème avec la bouilloire de la même marque. SMEG joue sur le «côté chic »mais le rapport qualité prix est largement insuffisant…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni55323424, le 13/01/2024 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Secouez le vers le bas vigoureusement ça devrait aller si le problème continue amenez le chez Darty

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...