Notice SMEG TSF01RDEU

Forum SMEG TSF01RDEU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG TSF01RDEU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2023
à 16:37
Problème poussoir
Avatar thumb
paol15872209
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Poignée poussoir ne s enclenché plus, que puis-je faire svp?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chbe56322126, le 03/02/2023 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous branché l'appareil ? Si l'appareil n'est pas branché, il est effectivement impossible d'enclencher la poignée poussoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmor12142311, le 03/02/2023 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la poignée poussoir ne s'enclenche pas, cela signifie que le circuit électrique est coupé. Donc vérifiez que l'appareil est bien branché sur une prise qui fonctionne. Si après cela la poignée poussoir ne s'enclenche toujours pas, c'est que le circuit électrique est coupé à l'intérieur du grille pain. J'ai déjà eu ce cas avec ce grille pain que j'ai démonté pour constater que cet appareil était irréparable. Ce qui a entrainé son remplacement. Si le votre est toujours sous garantie, faites jouer la garantie, sinon envisagez son remplacement. Je sais, c'est râlant pour des appareils de ce prix. Pour information, il existe des marques avec des grille pains réparables et dont on peut trouver les pièces détachées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PonsV4191, le 04/02/2023 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus cet appareil qui n'a plus fonctionné justement à cause de la poignée poussoir. On me l'a remplacé 1 fois, toujours le même pb, j'ai fini par faire un échange avec un HOOVER qui fonctionne super bien et tout aussi esthétique que le SMEG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paol15872209, le 04/02/2023 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, c est vraiment gentil! Mais mon grille pain n a que 2 ans je trouve ça aberrant vu le prix! Ce n est qu un grille pain! Mais alors est ce réparable?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...