Notice SMEG TSF01RDEU

Forum SMEG TSF01RDEU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG TSF01RDEU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2022
à 18:37
Resistances du milieu ne chauffent plus
Avatar thumb
RAM91
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLe grille pain fonctionne bien sauf que les resistances du milieu ne chauffent plus J' ai demonté et je n'ai rien vu d anormal ni de débranché Si vous avez des idées merci d'avancce

Répondre
Réponse de Avatar1boua63654451, le 31/01/2022 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai aussi un grille pain smeg, je l'utilise tous les jours, je n'ai pas ce problème, j'en suis très satisfaite, je dégèle, réchauffe et grilles mes tranches de pain tous les jours. Je n'ai pas de solution mais ce n'est pas normal, un fil est peut-être débranché dans l'appareil, vu le prix d' achat , vous pouvez envisager de la montrer à un réparateur, bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth35151366, le 31/01/2022 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il m'arrive exactement la même chose. Je me suis pas soucié du problème pour le moment. Je pense que ça peut être les résistances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmor12142311, le 31/01/2022 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Il peut se produire qu'un morceau de miette se coince entre la résistance chauffante et l'isolant. Une fois chauffée, la miette s'enflamme et la chaleur dégagée fait fondre et coupe le mince ruban chauffant qui constitue la résistance chauffante. Alors la résistance coupée ne chauffe plus. Et dans ce cas, il n'y a malheureusement pas de rechange disponible, de toutes les façons très difficile à changer sans tout casser. C'est ce qui est arrivé au mien que j'ai du changer après avoir constaté qu'il était impossible de le réparer..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred11315422, le 31/01/2022 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai rencontré plusieurs fois ce problème: La résistance est très fragile et il arrive qu'elle fonde lors d'un point plus chaud qu'ailleurs. La première fois le grille pain était sous garantie et j'ai eu droit à un échange standard. La deuxième fois,, hors garantie, j'ai tenté une réparation: C'est très délicat à démonter et nécessite notamment des désouder certains fils. J'ai réparé la résistance et cela à remarché durant 6 mois... jusqu'à une nouvelle rupture sur une autre partie du circuit de résistance ! J'ai alors jeté l'éponge en changé de grille pain !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...