Notice SNOOPER Ventura CC6600

Forum SNOOPER Ventura CC6600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SNOOPER Ventura CC6600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 19:59
Avec quel cordon le charger:il ne se charge pas completement
Avatar thumb
AnnickAnnick
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,qd je le branche sur l'ordi,il clignotte et ne charge pas; sur l'allume cigare idem. Avez-vous eu ce pb?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich34440, le 09/08/2016 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je viens de renvoyer mon GPS 6600 au SAV. également un problème de chargement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre 08, le 10/08/2016 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,sur mon cc6600 la batterie s'allume et les carrés rouge clignotent est restent fixe au fur et a mesure de la charge jusqu'à la pleine charge qui est assez longue a obtenir si non jusqu'ici pas de problème ,mais pas très satisfait de ce gps en ce qui concerne la navigation ,il serait bon de contacter le service snooper au N° gratuit bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cuicuidk, le 10/08/2016 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui quand je l ai reçus , il m on changé le chargeur maison, mais téléphone chez snooper ils sont super , je suis camping cariste j étais en panne de logiciel deux jours après j 'avais une carte qui m attendais a une adresse que j avais donné sur ma route en occurrence j ai pris un concessionnaire ccar

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SNOOPER
Donner votre opinion sur SNOOPER
En cours...