Notice SODASTREAM Jet Titan

Forum SODASTREAM Jet Titan

Posez vos questions aux autres utilisateurs SODASTREAM Jet Titan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 07:58
Gazéification jus de fruits
Avatar thumb
magu15476851
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Est-il possible de gazéifier de la tisane, du jus de fruits ? Avec mes remerciements pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1LombardP5667, le 29/11/2015 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible, personnellement je n'essayerais même pas. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FondrieschiP1641, le 29/11/2015 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous pouvez gazéifier ce que vous souhaitez selon vos propres goûts à la seule condition de bien respecter le niveau de liquide dans la bouteille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelacvivierB1321, le 29/11/2015 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'en sais rien rien je n'ai jamais essayé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani25665346, le 29/11/2015 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais essayé autre chose que de l'eau. Néanmoins il est possible de gazéifier de l'eau aromatisée avec les parfums vendus séparément dans les magasins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari11542432, le 29/11/2015 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais essayé mais je ne vois pas pourquoi pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FondrieschiP1641, le 29/11/2015 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est juste une adjonction de gaz neutre dans un liquide, alors même si je ne vois pas l'intérêt de gazéifier une tisane chaude, j'affirme qu'avec un thé citron froid c'est excellent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magu15476851, le 30/11/2015 à 06:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. Ce serait pour gazéifier des infusions FROIDES ;-) (thé, tilleul, menthe, verveine). Je suppose qu'il est également possible de gazéifier des jus d'agrumes. La difficulté consiste peut-être, ensuite, à bien nettoyer la bouteille conçue pour la gazéification (si j'ai bien compris). Il est assurément possible de couper un jus de fruit avec de l'eau gazeuse, pour éviter le nettoyage de la bouteille. En y réfléchissant, on peut même faire une sorte de champagne, avec du vin blanc... ou du jus de raisin ;-) des bulles, toujours des bulles ! De nouveau merci et bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magu15476851, le 30/11/2015 à 06:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. Ce serait pour gazéifier des infusions FROIDES ;-) Je suppose qu'il est également possible de gazéifier des jus d'agrumes. La difficulté consiste peut-être, ensuite, à bien nettoyer la bouteille conçue pour la gazéification (si j'ai bien compris).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SODASTREAM
Donner votre opinion sur SODASTREAM
En cours...