Notice SOEHNLE 67080

Forum SOEHNLE 67080

Posez vos questions aux autres utilisateurs SOEHNLE 67080, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2020
à 12:52
Panne balance
Avatar thumb
clau65242124
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma balance affiche n'importe quoi, souvent 4 tirets ou jusqu'à 1360 kg. Merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1FontaineJ4240, le 15/05/2020 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que les piles sont à changer: 2 piles 3 A - 1.5 V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau65242124, le 16/05/2020 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'aurais du préciser avec piles neuves. Cette balance a seulement 5 ans et je ne me pèse pas tous les jours. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FontaineJ4240, le 16/05/2020 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j avais compris balance cuisine. Cela m' est arrivé avec balance pour "se" peser. A l' arriere de la balance, au dessus des piles, à droite, il y a un petit curseur noir Qui avait bougé, je ne sais comment, je l' ai remis sur kg au milieu et elle a bien refonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau65242124, le 17/05/2020 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé j'ai oublié des précisions, il s'agit bien du'un modèle pèse personne Sensation Silver/Black. Il y a bien un petit bouton poussoir au dos ce n'est pas un curseur avec écrit Kg/Ib/St j'ai effectué successivement 3 impulsions cela ne donne hélas plus aucun affichage. Je pense qu'elle a rendu l'âme. Qu'en pensez vous ? Merci encore. Très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 22/05/2020 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Louis1111
Le problème c'est que vous posez une question sur un pèse personne dont vous ne donnez ni la marque, ni le modèle et que vous utilisez la référence d'une balance de cuisine.
Du coup personne ne pourra vous répondre.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SOEHNLE
Donner votre opinion sur SOEHNLE
En cours...