Forum SOFITEL HÔTEL SOFITEL MARSEILLE VIEUX PORT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SOFITEL HÔTEL SOFITEL MARSEILLE VIEUX PORT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SOFITEL HÔTEL SOFITEL MARSEILLE VIEUX PORT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2018
à 09:41
Brunch au sofitel et balade ? Vos recommandations
Avatar thumb
Pierre
24 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'aimerais offrir un Brunch à ma femme pour son anniversaire et une petite balade sur le vieux port. Que pensez-vous du brunch du Sofitel ? Est-ce que l'on peut accéder à pied au vieux port ? Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0Delp3967458, le 07/11/2018 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai testé une fois le brunch lors d'un week-end avec mon mari , j'ai le souvenir d'un buffet de grande qualité avec beaucoup de choix. Bon séjour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0e.ty54345335, le 07/11/2018 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous confirme que vous ne serez normalement pas déçu. Prestation de qualité effectivement. Le vieux port est à quelques minutes du Sofitel. Enjoy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuC4177, le 07/11/2018 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le Sofitel est en hauteur donc vous pouvez accéder à pieds au vieux port mais il faudra marcher un petit peu. Après la vue sur le vieux port est très belle.Pour ce qui est du brunch , je ne le connais pas mais j'ai pris les petit déjeuners la bas et ils sont très bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisxavierD5268, le 07/11/2018 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne peux que vous inciter à le faire, la vue y est magnifique.Une des plus belles de la ville!! vous avez aussi la vue sur le Mucem.Le vieux port est tout à coté, donc vous pouvez y aller à pied sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SolangeS9154, le 07/11/2018 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le petit-déjeuner du Sofitel (je ne connais pas le brunch) est le meilleur que je connaisse à ce jour. Tout est parfait! Demandez une table devant les vitres, vue imprenable sur le Vieux Port ; que vous pouvez rejoindre à pieds. Enjoy !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri26524264, le 07/11/2018 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour surtout ne ratez pas cette occasion de tout les hôtels que j ai fait il fait partie du top 5 pour moi bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisG8125, le 07/11/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le brunch du SOFITEL est parfait et la vue sur Marseille (Mucem, vieux port, ...) est fantastique l'acces au Vieux port est facile et rapide à pied Adresse incontournable pour moi à Marseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricB5863, le 07/11/2018 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas essayé le brunch mais le petit déjeuner et le restaurant sont très bien.On peut facilement descendre au vieux port à pied.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean51463341, le 07/11/2018 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas testé le brunch, mais pense que ce doit être plus que convenable. Quant à la situation, elle est idéale. Non seulement la vue sur Vieux Port depuis le Sofitel est magnifique, mais le chemin à pieds depuis l'hôtel est très agréable. Cela prend à peine 10 mn pour rejoindre le Vieux Port, à peine 15mn pour rejoindre la Place aux Huiles. Je le fais à chaque fois que je réside au Sofitel. C'est un plaisir. Bonne balade !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni51512663, le 07/11/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Sofitel Vieux-Port est doté d'une restauration remarquable tant à son restaurant panoramique du dernier étage qu'a son «  annexe du rez de chaussée. Les petits déjeuners sont par ailleurs excellents. Je n'ai jamais testé leur brunch - vérifier qu'il est bien proposé - mais j'ilagine qu'il serait à la hauteur des prestations de restauration. Par ailleurs l'accès au Vieux Port est assez facile même s'il demande 5 minutes de marche. Cette distance ( modeste) est largement compensée par la vue superbe sur le Vieux Port, sur le MUCEM, etc, dont on bénéficie depuis le Sofitel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari22398109, le 07/11/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous aurez une vue magnifique sur le Vieux-Port : Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran24535356, le 07/11/2018 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très belle vue du restaurant sur le vieux port, le Musem et le frioul. Couché du soleil... environ 400 m du vieux port coté Théâtre de la Criée. N'oubliez pas de prendre le Ferry B.O.A.T.E....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ewag34236331, le 07/11/2018 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne idée l accès au port est tout à fait possible la balade est sympa je ne manque jamais de descendre rire paradis quand je descends au Sofitel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainD4896, le 07/11/2018 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez y allez les yeux fermés très bon accueil et vu superbe le vieux port est casi au pied de l'hotel.Bonne Ballade Sylvain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lysi22512466, le 07/11/2018 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourOui, le Brunch au SOFITEL est excellent et en plus, il y a le vue extraordinaire sur le port, le MUCEM la tour ST jean….On peut en 15-10 mn se rendre sur le VIEUX PORT à piedCdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr16654114, le 07/11/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une délicieuse idée que de partager dans un endroit chic un moment agréable. Le personnel est extra et les plats sont très bons. La vue est époustouflante et l'on peut aller à pied se promener sur le vieux port.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro23164463, le 07/11/2018 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez tout à fait raison c'est un très bel endroit ! Je ne connais pas le brunch du Sofitel mais le petit déjeuner est très bien et la vue splendide, surtout s'il fait beau. De l'hôtel vous pouvez marcher jusqu'au vieux port; compter 10 mn pour y être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean56453142, le 07/11/2018 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un excellent choix : tres bon rapport qualité prix !! et une vue superbe si vous avez la chance d'avoir le beau temps en plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreyvesA2677, le 07/11/2018 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne idée, et vous accédez sans problème au vieux port en 3 minutes à pied

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maxi51456232, le 07/11/2018 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente idée avec la meilleure vue de Marseille , un choix énorme et un accès au vieux port en 3 min.....je pense que vous faite le bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SaberB5611, le 08/11/2018 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le brunch super top belle vue belle terrasse elle va etre heureuse vieux port les pieds dedans en 1 minutes impecable pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneL2552, le 08/11/2018 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je ne connais pas le brunch en revanche pour la balade oui c'est possible et très agréable comme petite balade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d.ra31146646, le 08/11/2018 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bruns au Sofitel, au-delà du plaisir de la table, vous offrira une merveilleuse occasion de débuter votre visite du Vieux Port grâce à une vue panoramique exceptionnelle et unique. Comme vous serez séduits il ne vous restera plus que quelques minutes à pied pour marcher au bord de l'eau et faire à votre rythme et à votre convenance le tour de ce très bel endroit.Bon anniversaire à Madame et félicitations d'avoir eu cette idée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean43426345, le 08/11/2018 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le brunch au Sofitel est absolument fabuleux et la vue panoramique magnifique.Vous pourrez vous rendre sur le vieux port à pieds en très peu de temps.Très bonne idée de week end...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...