Forum SOFITEL HÔTEL SOFITEL MARSEILLE VIEUX PORT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SOFITEL HÔTEL SOFITEL MARSEILLE VIEUX PORT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SOFITEL HÔTEL SOFITEL MARSEILLE VIEUX PORT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 19:03
Photo de la picsine
Marion00711
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens dans cet hôtel demain pour l'anniversaire de ma mère. Je lis des avis très contradictoire sur la piscine. Est-ce quelle est belle ? Auriez-vous des photos ? j'aimerais prévoir un plan B si ca ne le fait pas. MERCI beaucoup pour votre aide !! Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0etie46514266, le 02/09/2017 à 19:38
0

Hello
Je n'Ai pas de photo mais la trouvé très bien
Elle est commune au Novotel et au Sofitel
A l'ombre l'après midi en ce moment (venteux)
Ce matin à 29 degrés
Parfait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0firs11542541, le 02/09/2017 à 22:06
0

L hôtel est pour moi le meilleur de Marseille . Service de grande qualité. Magnifiques bar au dernier étage qui offre une superbe vue sur le vieux port. Le petit déjeuner est un délice. Côté piscine elle a l avantage d être chauffée, très joli carrelages seul inconvénient celle-ci est partagée avec l hôtel voisin par conséquent il peut y avoir du monde.
Vous passerez assurément un très bon moment dans cet établissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpho33263134, le 03/09/2017 à 00:24
0

Bonjour,
Pareille je n'ai pas de photo. Mais elle est belle.
Ce que je peux dire c'est que les chambres avec balcon donnant sur la terrasse son superbe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeI8618, le 03/09/2017 à 09:25
0

Je confirme les précédents avis : en soi la piscine est très agréable mais le défaut est qu'elle est partagée avec le Novotel donc risque d'affluence avec des enfants bruyants. Sans aucun avis péjoratif, la clientèle SOFITEL et celle NOVOTEL est différente avec des attentes et des comportements souvent différents. Cela dit, en septembre avec la rentrée scolaire, le calme devrait être revenu. Plus généralement, le SOFITEL de MARSEILLE est l'un de mes hôtels préférés chez Accor : personnel charmant , petit-déjeuner merveilleux et une vue époustouflante sur le Vieux- Port ! Bon séjour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceJ8739, le 03/09/2017 à 13:04
0

Bonjour Marion.
Nous sommes des clients assidus du Sofitel. C'est sans conteste le plus bel hôtel de Marseille. Les chambres donnent sur le port (vue imprenable). Si vous voulez faire plaisir a votre mère offrez-lui une chambre avec terrasse (le summum). En ce qui concerne la piscine nous n'y allons pas. La salle a manger de l'hôtel donne également sur le vieux port. cette même salle sert pour le petit déjeuner. La qualité des mets servis est irréprochable. Je ne fais nullement l'article pour Sofitel mais j'essaye de vous transmettre ce que nous ressentons. Je vous souhaite de passer un très bon anniversaire. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran63436243, le 04/09/2017 à 01:17
0

Bonsoir,
Je n'ai malheureusement pas utilisé la piscine lors de mon séjour et je ne peux donc pas vous aider. Mais j'ai néanmoins le souvenir d'un séjour très agréable dans cet hotel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcD8736, le 04/09/2017 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

La piscine est très correcte et un peu en retrait de la superbe vue. Il y a du monde. En septembre ça doit être parfait. Très bons restaurants dans l’hôtel ou accessibles à pieds facilement. Excellente conciergerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FreddyL1154, le 06/09/2017 à 13:17
0

Tout était super.... y compris la piscine...il faut savoir que vous êtes quand même en ville et pas en bord de mer...????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...