Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je ne connais pas la région mais j'ai loué une voiture et je souhaiterais découvrir la région. On m'a parlé de Cassis est ce que c'est un endroit sympa à visiter ? Avez-vous d'autres idées de ville au bord de la mer ? Merci
Répondre
Réponse de DenisV9229, le 15/05/2017 à 12:02
Quelques incontournables : les calanques, Aix, Les Alpilles et Cassis (un peu plus loin pour ces 2 derniers). Mais il y a tellement à faire sur Marseille...
Envoyer un merci ?Réponse de HerveG1983, le 15/05/2017 à 12:24
excellent choix !cCassis est une ville adorable et très dynamique . Deux excellents restaurants à Poisson sur le quai !
Envoyer un merci ?Réponse de EthelB3104, le 15/05/2017 à 12:29
LA JE NE PEUX PAS VOUS AIDER J Y VAIS SOUVENT POUR LE TRAVAIL DONC PAS TROP LE TEMPS DE VISITER POUR ETRE HONNETE DESOLEE MAIS AU SOFITEL ILS PEUVENT VOUS DONNER
Envoyer un merci ?Réponse de HanaN9073, le 15/05/2017 à 13:04
Bonjour, cassis est une belle region
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentL5963, le 15/05/2017 à 14:10
Bonjour
Envoyer un merci ?Cassis est très beau
J'ai particulièrement aimé la visite des calanques
Exceptionnel
Le vieux port
Un petit restaurant à côté d'un parking souterrain
De l'hôtel direction le vieux port
Une rue sur la droite qui mène au parking
Le restau ce trouve juste à côté d'un bar reste au musical
Pas chère Ét tres bon
Voila au plaisir
Réponse de IreneC4500, le 15/05/2017 à 15:51
Bonjour oui et reoui pour Cassis une petite merveille ,je vous recommande aussi de prendre la promenade pour les calanques..très beau !! Vous pouvez longer la côte par les petites routes tous les petits et moyens villages que vous allez croiser sont très beaux jusqu'en Italie !! La ciota,Bandol, le lLavendou,Saint Tropez.....ect.... bon séjour
Envoyer un merci ?