Forum SOFITEL HÔTEL SOFITEL MARSEILLE VIEUX PORT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SOFITEL HÔTEL SOFITEL MARSEILLE VIEUX PORT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SOFITEL HÔTEL SOFITEL MARSEILLE VIEUX PORT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2018
à 15:23
Quoi faire en 3 jours ?
Avatar thumb
Rose56H7
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais rester 2 nuits et 3 jours dans cet hôtel avec mon mari. Pourriez-vous me recommander des activités et restaurants ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Excellente journée

Répondre
Réponse de Avatar0GregoireV4682, le 26/11/2018 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alller manger chez FONFON !!! et aller voir le batiment du musem (pas très intéressant à l'intérieur)Si il fait beau, se balader sur les docks et les nouveaux centres commerciaux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricB5863, le 26/11/2018 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La bouillabaisse de Michel (brasserie des Catalans) est incontournable !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0f.ma15242311, le 26/11/2018 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En un mot : MARCHER. Marseille se visite à pied. Le Vieux Port, la Cannebiere, le Panier, Notre-Dame de la Garde, ...L'hotel vous fournit un plan de Marseille et vous montrera les différents quartiers à visiter.Si on aime le bateau, visiter les Calanques au départ du Vieux Port.Bon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0t-ch43151151, le 26/11/2018 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déjà le vue de la terrasse du Sofitel est splendide, mais surtout, il vous faut monter à Notre Dame de la Garde, accessible facilement en voiture avec une vue panoramique à 360°.Vous pouvez aller jusqu'à Cassis en passant par la route des crêtes.Pour les restaurant, oui la Bouillabaisse de Fonfon ou les pizzas de Chez Jeannot dans le Vallon des Auffes sont excellentes, mais dans les 2 cas, réserver à l'avance!Bon séjour à Marseille!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeI8618, le 26/11/2018 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille « Une table au Sud «  et « le Relais 50 «  qui sont d'excellentes tables sur le Vieux Port. » La Table du Môle «  au Muceum.Haut de gamme le restaurant d'Alexandre Mazzia dont toute la presse parle en ce moment ! C'est génial !L'hôtel est très agréable, la vue magnifique et le petit déjeuner merveilleux ! J'y retourne pour les fêtes.Bon séjour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hmou32355166, le 26/11/2018 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour dîner, chez Michel évidemment. Et en plus c'est tous prêt du SOFITEL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelK4243, le 26/11/2018 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas assez bien Marseille pour vous recommander des activités ou restaurants, mais je vous assure que les chambres du Sofitel au port de Marseille sont très bien. Bon séjour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0go.u62415262, le 27/11/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en ce qui concerne votre demande durant votre séjour à Marseille, je peux vous conseiller au niveau restaurant "La table du Fort" proche du vieux port et à 30 minutes de l'hôtel Sofitel et également le restaurant de l'hôtel. Pour les activités, nous avons tenté les 2 circuits du petit train (mais nous étions en été). Bon séjour à Marseille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...