Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je vais me rendre à Marseille pour la première fois et je souhaiterais faire les calanques en bateau. On m'a dit qu'il y avait une navette. Ou est ce que l'on prend cette navette ? Est ce que c'est quelquue chose de beau à voir ? J'ai du mal à m'imaginer, est ce que vous auriez des photos ? Merci
Répondre
Réponse de SissyH9758, le 15/05/2017 à 14:56
Vous avez tous les renseignements sur le site office du tourisme de Marseille
Envoyer un merci ?Réponse de JeromeS4320, le 15/05/2017 à 18:32
Bonsoir , les navettes se prennent sur le vieux port près de votre hôtel : le spectacle est formidable : imaginez un fiord avec la chaleur en plus !!!!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de LorenzoQ4684, le 16/05/2017 à 00:46
Vous avez également la solution d aller visiter Le long de la côte. En prenant le bus qui va à Calelongue et ensuite. Prendre le chemin en bordure de. Côté. C est. Un peu plus. Fatigant. Mais on est seul face à la mer. Et Le paysage est grandiose.
Envoyer un merci ?Si non la solution. Des. bateaux à touriste est bien aussi. Mais moins glamour
En tout. Le Sofitel. C est Le meilleur. Hotel. De marseille. Avec. une vue. Magnifique. Sur le vieux port. Et Le Mucem