Notice SONY BDV-E2100

Forum SONY BDV-E2100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY BDV-E2100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 09:02
Branchement sur tv toshiba
Avatar thumb
eve2604
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon mari a fais l aquisition du home cinéma Bdv e 2110 le pb est que je n est pas de hdmi arc sur ma tv toshiba je l ai branchée en jak sur mais je ne peu ni réglé ni rien faire et de ce fait je n est que deux enceintes qui fonctionne en plus j ai aussi un décodeur orange si vous avez une solution ?? Ma t v est Toshiba 32 EL 933 merci bonne journee

Répondre
Réponse de Avatar1GendreP3855, le 14/02/2016 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Meme avec une prise HDMI (non arc) les fonctionnalités principales devraient marcher.
Pour regler votre souci en usage jack, changer de mode sonore (sur la télécommande, touches sound mode + et -). En mode Auto et Movie, les 5 enceintes devraient fonctionner.
Merci de me dire si cela fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eve2604, le 15/02/2016 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre réponse oui en effet j ai rebranchee en hdmi et g bien retrouvé le menu donc jak + hdmi cela fonctionne après pour les regzlges des enceintes c un jeu de patience car je n ai pas de retour son mais on y arrive merci encore et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phiphi376, le 15/02/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je devais acheter un home Sony BDV-E 2100 et à la place j'ai acheté une barre de son SAMSUNG donc je ne peux pas vous aider bonne journée cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...