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Bonjour,Quand je veux regarder un film sur Netflix, j'ai un message d'erreur qui apparaît me demandant de choisir un autre film ou d'essayer ultérieurement (bien entendu ça ne fonctionne pas par la suite). Je me vois donc obligé de débrancher le lecteur. la WIFI fonctionne (testé également par câble Ethernet). Netflix fonctionne sur les autres plateformes.merci
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Réponse de abde23424435, le 31/03/2019 à 18:07
bonjour, ne passez pas par le home cinéma pour voir netflix. passez par votre télé directement, c est ce que je fais et cela fonctionne parfaitement. j allume ensuite le home et j ai le son en 5.1 nickel.j espère que cela vous aidera.
Envoyer un merci ?Réponse de Philippe Hennebert, le 11/04/2019 à 07:02
Bonjour, c'est une mise à jour à effectuer soit par clé USB en la téléchargeant via internet ou vous pouvez essayer directement la mise à jour via le Home cinéma. Vérifiez que votre internet fonctionne bien avec le Home (youtube...etc ..)
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