Notice SONY BDV-N5200W

Forum SONY BDV-N5200W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY BDV-N5200W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2019
à 20:37
Bug au lancement d'un film netflix avec l'home cinéma sony bdv n5200w
Avatar thumb
jh66
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Quand je veux regarder un film sur Netflix, j'ai un message d'erreur qui apparaît me demandant de choisir un autre film ou d'essayer ultérieurement (bien entendu ça ne fonctionne pas par la suite). Je me vois donc obligé de débrancher le lecteur. la WIFI fonctionne (testé également par câble Ethernet). Netflix fonctionne sur les autres plateformes.merci

Répondre
Réponse de Avatar1abde23424435, le 31/03/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ne passez pas par le home cinéma pour voir netflix. passez par votre télé directement, c est ce que je fais et cela fonctionne parfaitement. j allume ensuite le home et j ai le son en 5.1 nickel.j espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe Hennebert, le 11/04/2019 à 07:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est une mise à jour à effectuer soit par clé USB en la téléchargeant via internet ou vous pouvez essayer directement la mise à jour via le Home cinéma. Vérifiez que votre internet fonctionne bien avec le Home (youtube...etc ..)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...