Notice SONY BDV-N5200W

Forum SONY BDV-N5200W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY BDV-N5200W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2022
à 17:03
Connexion audio sans fil impossible
Avatar thumb
alai42355552
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes . Je possède un home cinéma Tout en un Sony BDW-N5200 W. La carte mère vient d être changée. En le remettant en fonctionnement, les enceintes arrières ne se fonction nent plus. Je suis allé dans l application :" connexion audio sans fil" et j ai constaté que la ligne indiquant l état de la connexion était grisée, et non lumineuse ce qui indiquerait que la connexion à l ampli sans fil ne se fait plus. J ai débranché mon ampli quelques minutes et une fois rebranché le voyant lumineux clignote quelques secondes au vert puis passe au rouge. J ai fait la même manipulation sur mon dolby, sans résultat. Si quelqu un à une idée pour résoudre mon problème, merci d' avance pour son aide Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1laig43662462, le 30/01/2022 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai malheureusement pas la réponse mais ai aussi constaté que les enceintes arrières ne fonctionnaient plus, sauf lorsque je fais le test de son sur toutes les enceintes. Je suis également preneur de la solution. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/02/2022 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut refaire l'appairage avec les enceintes arrière. Regardez la notice.

https://www.sony.fr/electronics/support/sound-bars-home-theater-systems-blu-ray-home-theater-systems/bdv-n5200w/manuals

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai42355552, le 04/02/2022 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre conseil , et le lien de la notice. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...