Notice SONY BDV-N5200W

Forum SONY BDV-N5200W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY BDV-N5200W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2018
à 11:13
Problème de son avec les enceinte arrières
Avatar thumb
Guaruda
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, mes enceintes arrières ne font plus aucun son, voilà le contexte.Il y a quelque temps il y avait des micro décalages et des coupures dans le son des enceintes arrières, alors que rien n'avait été bougé et que tout fonctionnait avant. Du coup n'ayant pas le temps ni l'envie j'ai couper les enceintes arrières histoire de réparer ce problème plus tard.Et maintenant que je me suis mis en tête de réparer ça, rien ne fonctionne correctement.Les enceintes sont ok, j'ai branché ces dernières sur le home pour les tester, et tout va bien.Apparement le boitier se synchronise puisque la lumière est verte. Dans les réglages j'ai carrément fini par faire une restauration d'usine, ça n'a rien changer.Le Secure Link quand je l'active, la diode reste orange fixe et quand il n'est pas activé, la diode est verte fixe.J'ai dans le doute bidouillé un peu tout les paramètres lié au boitier sans fil (fréquence,canal, etc), mais rien n'a fonctionné avec pourtant redémarrage à chaque essais au cas où. (puis réglage d'usine au final)J'ai aussi démonter le boitier sans fil, afin de faire une petite vérification visuelle, les éléments semblent tous en bon état et aucune soudure ne semble avoir souffert. Mais j'ai pas spécialement envie de me lancer dans ce genre de démontage pour le home... (et lui il fonctionne apparemment)Rien de rien ne semble fonctionner et je ne trouve aucune infos sur ce problème.Du coup j'en viens à me demander si le boitier reçoit correctement un signal (et dans ce cas comment le vérifier?) ou si c'est le home qui n'envoie rien (et là aussi comment le vérifier?).A moins que l'obsolescence programmé est encore frappé? Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...