Notice SONY BDV-N5200W

Forum SONY BDV-N5200W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY BDV-N5200W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2018
à 14:57
Problèmes avec mes enseintes arrières
Avatar thumb
Guaruda
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,Après moult manipulations je n'ai toujours pas trouver la cause du dysfonctionnement de mes enceintes arrières.Les deux enceintes fonctionnent quand je les branches sur une autre source, donc le problèmes semblent venir du boitier. Comme il n'est plus sous garantie j'en ai profiter pour démonter le capot et regarder si un composant était abimé, mais tout est nickel, pas une trace d'élément cramé. Pour ce qui est dé réglage rien n'a été touché, mais dans le doute j'ai fait une restauration des paramètres et ça n'a rien changer.Une idée ou une astuce pour savoir si le problème viens du boitier qui n'arrive plus à recevoir de signal de la part du home ou inversement si c'est le home qui n'envoie rien.merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 22/10/2018 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous conseille de faire une réinitialisation complète de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe Hennebert, le 22/10/2018 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Si la lumière verte de ton ampli arrière est allumée, faites une réinitialisation de votre appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guaruda, le 22/10/2018 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement la lumière est bien verte fixe et elle passe à l'orange fixe quand j'active le Secure link.Que voulez vous dire pas "réinitialisation"? Remettre les paramètres d'usine? Déjà essayé ça ne résous rien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...