Notice SONY BRAVIA KDL-40R480B

Forum SONY BRAVIA KDL-40R480B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY BRAVIA KDL-40R480B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2023
à 10:40
Perte de son
Avatar thumb
jacq61514544
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et tous. ma tv bravia ne me délivre plus de son .L'image est correcte . cependant quand j'utilise mon ordinateur comme entrée je dispose du son et de l'image . ou est le problème ? la box tv?

Répondre
Réponse de Avatar1simo31123344, le 28/02/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela doit provenir de la box. Personnellement j'ai toujours utilisé orange box 4 canal (Ex sat). Je fais un reset général assez régulièrement. Et tout se remet en place... Et pratiquement je ne regarde plus jamais en direct. Je fais une copie enregistrée de ce que je veux regarder sur les deux box. Double avantage : plus de pub (j'accélère ! ...) et je débute à 19h/20h avec toujours du son... et je me couche lus tôt où lit un bouquin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq61514544, le 02/03/2023 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon diagnostic . merci orange me l'a changé sans difficulté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo31123344, le 02/03/2023 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Content pour vous... Par ailleurs, je vous signale qu'un de mes fils (beaucoup plus calé que moi !) m'a dit que cette box 4 est meilleure que les autres en particulier la 5 !! ... Vu les avantages de la box 5 par rapport à la 4 ... il faut mieux garder la 4 ... et si on vous la change demander à avoir la même ! en conclusion, j'espère qu'ils vous ont donné la "vieille" .... bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...