Notice SONY CDX-GT20

Forum SONY CDX-GT20

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CDX-GT20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2014
à 16:32
Branchement
Avatar thumb
laurentbailleul
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Comment le brancher pour qu'il se coupe avec le contact de la voiture? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jojomoimeme, le 02/01/2014 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

le branchement normal est fait de manière a ce que le poste se coupe avec le contact. Sinon il faut intervertir les fils jaune et rouge derrière sur la prise marron d'alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leconducoin, le 02/01/2014 à 23:26
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

ne pas oublier de dire merci, sa ne coute rien et sa fait plaisir à l'auteur de la réponse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojomoimeme, le 03/01/2014 à 05:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ce n'est pas grave. Je pense que tout content de sa réponse il n'y a pas pensé. Le principal ici est de s'entraider! laul!...Euh, pardon lol!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurentbailleul, le 03/01/2014 à 09:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Et non, sur le connecteur le rouge et je jaune sont ensembles connecté sur le + permanent. Donc j'ai coupé le + apres contact (Fil bleu) que j'ai raccordé avec le rouge de l'autoradio. Et la je garde bien mes mémoire et le poste se coupe avec le contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojomoimeme, le 03/01/2014 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

justement il faut les intervertir. mettre la cosse jaune et rouge sur le fil contact et pas celui du permanent. Fais des essais . Au pire tu peteras un fusible.. Le poste ne risque rien. je te signale que tu as le schéma de branchement livré avec le poste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...