Notice SONY CMT-EH10

Forum SONY CMT-EH10

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CMT-EH10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2020
à 17:31
Appel des stations memorisees
Avatar thumb
zoedel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ne m'étant pas servi de mon appareil, je ne sais plus comment retrouver les stations mémorisées. j'aimerais trouver le guide de l'utilisateur. merci d'avance pour le renseignement. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dososal, le 27/10/2020 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,... J'ai donné mon appareil SONY, et la notice avec ! Mais ce sont des amis qui l'ont, je devrais la récupérer d'ici 15 jours au plus tard. Je conserve votre courriel et vous l'envoie dès que je l'ai. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dososal, le 27/10/2020 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,Suite :En fait la notice, la seule que j'avais, a été mise sur le site : il vous suffit de cliquer sur l'onglet "notice" et de la télécharger en PDF. Vous retrouvez sur la première colonne de la page 2 le mode d'emploi de présélection des stations. Les système est bien expliqué.Mais il vous faut tout reprendre et re sélectionner les stations à nouveau : après un temps d'arrêt et de non utilisation de l'appareil les stations sélectionnées et mémorisées s'effacent sur l'appareil, vous ne pouvez plus les retrouver...Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoedel, le 27/10/2020 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, tout d'abord merci. Je vais de ce pas télécharger la notice. Puis je vais essayer de mémoriser des stations. Grâce à vos indications, je pense y arriver. Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dososal, le 28/10/2020 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonne écoute et bonne manipulation, elle est longue mais facile ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...