Notice SONY Cyber-Shot DSC H400

Forum SONY Cyber-Shot DSC H400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Cyber-Shot DSC H400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2015
à 19:16
Demande d'aide
Avatar thumb
Jeandre
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Je suis complètement nul sur la manipulation de l'appareil photo numérique marque Sony DSC-H400; En effet la fiche "Mode d'emploi" ne montre presque rien sur la technique de manipulation et de l'utilisation de l'appareil; donc je n'arrive pas à utiliser mon appareil. Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer ou montrer comment manipuler cet appareil, j'en suis très reconnaissant de votre aide. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JAKDU51, le 14/10/2015 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR JE VIENS DE RECEVOIR VOTRE MAIL CONCERNANT UNE DEMANDE D'AIDE POUR LA MANIPULATION DU SONY DSCH 400 JE VOUS PROPOSE SOIT DE VOUS FOURNIR PAR MAIL QUELQUES CONSEILS POUR SON UTILISATION OU PAR TELEPHONE SINON VOUS TAPEZ DSCH 400 SONY MODE D'EMPLOI SUR VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE ET VOUS AVEZ UN UN SITE PAYANT QUI VOUS QUI VOUS FOURNI UN MODE D'EMPLOI MAIS MOI-MEME JE N'AI PAS UTILISE CE SITE .N'ETANT PAS UN FOUDRE DE GUERRE POUR LA PHOTO J'AI PRIS CONNAISSANCE DE CET APPAREIL PAR MES PRORES MOYENS ET CELA FAIT 18 MOIS QUE JE M'EN SERT ET J'AI REALISE ENVIRON 400 PHOTOS ET DE LA VIDEO DEPUIS QUE JE LE POSSEDE ALORS TENEZ MOI AU COURANT SUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ
CORDIALEMENT JAKDU51

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeZ4356, le 14/10/2015 à 06:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il suffit de taper notice d'utilisation avec letype et la marque de votre appareil sur google et vous trouverez cette notice qui doit faire aumoins 200 pages car votreappareil qui est le meme que le mien a d'énorme possibilités. CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HervéD58407, le 14/10/2015 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous donne ce lien qui peut vous être très utile http://pdf.crse.com/manuals/4488060211/FR/index.html
Bonne utilisation :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosy.spilliaert, le 14/10/2015 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème mais j'ai trouvé le manuel. Sur Google, taper Sony DSC-H400 manuel (enter) puis prendre "Manuels - Sony support" et en cliquant sur ce lien apparait une page ou l'on peut choisir la langue (Français) ensuite il faut cliquer sur une icone bleue (HTML) DSC-H400. Bonne chance car il faut prendre rubrique par rubrique et c'est une découverte de longue haleine (surtout si l'on veut imprimer des rubriques) mais c'est parfaitement faisable.
Cordialement une débutante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...