Notice SONY Cyber-Shot DSC H400

Forum SONY Cyber-Shot DSC H400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Cyber-Shot DSC H400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2017
à 16:45
Transfert photos d'1 bridge sony dsc-h400 vers ordi
Avatar thumb
jefdrev
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour
j'ai branché le câble allant de l'appareil de photos vers l'ordi. Il ne se passe rien. Aucune ouverture de fenêtre,
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cocosunsun, le 22/07/2017 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
perso je place la carte mémoire dans la fente placée devant et à gauche de mon ordinateur portable.
sinon vérifier qu'il ne faille pas un pilote ou une mise à jour sur votre ordinateur.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaja241, le 22/07/2017 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une fois l'appareil Sony branché sur l'ordi, allumez le, puis cliquez sur ordinateur, le Sony apparaitra sous sa dénomination dans la partie Périphériques amovibles - ...appareil photo numérique. Apparaitra la carte de votre appareil, il suffira de cliquer 2 fois dessus pour que vos photos apparaissent, faites un copier-coller pour mettre vos photos dans le dossier que vous aurez créé. N'hésitez pas à me recontacter si problème. Je pourrais vous envoyer un tuto si vous me donnez votre adresse mail, à vous de voir.
Une mamie de 77 qui fait du bénévolat en informatique, hé oui çà existe j'ai des élèves plus âgées que moi qui y arrivent fort bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpegue29400, le 22/07/2017 à 11:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le bridge de sony possède deux fonctions par le cable USB voyant orange du commutateur
on off allumé: charge de la batterie interne ! voyant éteint batterie chargée,
appuyez sur ce bouton pour allumer le voyant vert et là le cable USB est actif pour le
transfert des photos qui sont dans PC home! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeandre, le 22/07/2017 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. En effet c'est bizarre qu'il ne se passe rien sur votre ordinateur; à mon avis, est-ce que le port USB est bien fonctionnel ???
Sinon, il suffit de retirer la carte micro-SD de l'appareil photo et l'introduire dans un lecteur carte. Est-ce que cela vous a convaincu ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Idefix19, le 22/07/2017 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut dans un premier temps télécharger Play Memories Home sur le site www.sony.net/pm/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...