Notice SONY DSC-HX60

Forum SONY DSC-HX60

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-HX60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2018
à 17:36
Flash
Avatar thumb
eddy15264050
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je vois que sur l'appareil il y a un support est ce que c'est pour le flash et si oui est il vendu avec ?sinon a quoi sert ce système de clips que l'on voit dessus ? merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1ax.p65236251, le 21/03/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui, c'est bien un support pour un flash additionnel (en option). Sinon cet appareil possède un flash intégré escamotable situé en haut a gauche et qu'il ne faut pas oublier de le sortir en cas de besoin(petite pression sur le petit bouton juste en dessous de la trappe du flash).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amio14662151, le 21/03/2018 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le support que vous voyez, avec son cache coulissant, est la griffe multi interface, en fait un support qui contient des contacts standards, pour travailler avec un ajout à votre système : par exemple un flash ( plus puissant que le titulaire de l'appareil) - un viseur électronique, un capteur, enfin,des équipements pour améliorer vos prises de vue - personnellement et compte tenu du niveau moyen de l'appareil, je n'ai pas cherché à investir et à utiliser de fonctions supplémentaires - voir sur internet, en tapant "SONY griffe multi interface" - enfin, c'est une possibilité qui est offerte - bonnes prises de vue, avec l'appareil, qui reste quand même bien performant, et très léger dans la poche, je l'ai toujours avec moi, quand je sors.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddy15264050, le 21/03/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ok merci pour la réponse moi je cherche surtout un appareil pour faire des photos d’interieur de maison ou appartement avec un grand angle et un zoom correct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1engu21125115, le 21/03/2018 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y’a un flash intégré. Le clip sert à fixer un flash plus gros ou une visée optique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel35111112, le 21/03/2018 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non il n'y a pas de flash supplementaire vendu avec, il y a un flash integré. Le petit support au dessus est, je pense, pour rajouter un flash plus ''evolué", mais il n'est pas vendu avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeancharlesL7857, le 21/03/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui il sert à mètre un flache qui n'est pas vendu avec l'appareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...