Notice SONY DSC-WX350

Forum SONY DSC-WX350

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-WX350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2018
à 00:33
Photo sont elles nettes a faible luminosité
Avatar thumb
mouc42634522
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir, qui peut me renseigner ce sony DCS WX350 ,fait il des photos claire en faible luminositée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sled22445424, le 28/10/2018 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Elles sont correcte seulement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean14153264, le 28/10/2018 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui. C'est un bon APN. Je conseille de régler le bouton du haut sur orange à côté du P.Ensuite, en mode photo, cliquez sur la touche en bas de DISP. Cela vous donne un menu en bas de l'écran qui permet de modifier la luminosité, la couleur etc. Je l'utilise en permanence pour avoir des tons plus chauds et parfois pour la lumière. Je n'utilise jamais le flash. Un conseil, réglez en 16/9 en photo et films (mp4) et tout en qualité maximum. Et regardez vos oeuvres sur votre grande TV en les sauvant sur clé USB. Bon courage. Je me suis fait voler cet APN il y a 6 mois. J'ai racheté le même. J'ai aussi un DSC HX60V/8C. MIEUX, mais plus cher et plus gros. Le WX350 est une sauvegarde si probs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mflore56, le 28/10/2018 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il fait des photos claires même si la luminosité est un peu faible. Suis dans l'ensemble satisfait de cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etsm24352523, le 28/10/2018 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui et c'est bleffant. J'ai été très impressionné par la qualité sans flash.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari16112465, le 28/10/2018 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne peux malheureusement répondre à votre question car cet appareil était un cadeau. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouj42454326, le 28/10/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La molette des programmes permet de s'adapter à beaucoup de situations. J'ai fait plusieurs reportages photos de voyages tout à fait satisfaisants avec cet appareil. Bref, le rapport qualité/prix est excellent. J'ai lu par ailleurs certaines critiques qui me semblent tout à fait injustifiées par rapport à cette gamme d'APN. Si on veut du résultat pro on achète du matériel pro!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo54262212, le 28/10/2018 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, oui l'appareil ajuste la luminosité les photos sont correct mais rien ne vos le plein jour ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami26265331, le 29/10/2018 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les photos sont superbes . Même lorsque nous zoomons pour faire une photo ou lorsque il y a un faible éclairage ! Je suis très satisfaite de cet appareil photo et le recommande !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ray046561555, le 29/10/2018 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, Je ne sais pas quelle qualité vous attendez exactement mais personnellement je suis satisfait des qualités photo de ce Sony. Pour les conditions en faible luminosité j'utilise le flash. J'ai fait des photos de spectacle nocturne avec flash et zoom , le résultat est très correcte mais je ne suis pas "un professionnel de la photo".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...