Notice SONY DTC-690

Forum SONY DTC-690

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DTC-690, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2016
à 15:51
Entrainement dela bande magnetique ne marche pas
Avatar thumb
umes2000
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et Bonné Année,
j'ai un sony dtc-690 qui a dû etre utilisé 4 ou 5 heures( donc neuf!) en tout! il marchait trés bien et depuis 3 jours
il n'enregstrait rien, le signal arrive car les indicateurs de niveau bougent normalement pour les 2 canaux.
en suite en essayant de continuer à enregistrer, la bande de la cassette data a fait une boulle et a bloqué le lecteur, j'ai appuyé sur stop, ouvert le tiroir et sorti la bande toute enmelée.
j'ai mit une autre dat et j'ai vu que le cabestan de droite ne tourne pas et comme celui de gauche tourne il envoie la bande qui se deroule jusq'au blocage du lecteur.
j'ai ouvert mon lecteur et à l'interieur j'ai trouvé 2 petites rondelles, en plastique blanc de 5 mm de diametre, une epaisseur de 1 mm, avec un petit trou d'1 mm qui dans son diametre se prolonge d'une petite fente qui d'un coté arrive à la fin de la rondelle,donc la rondelle est ouverte d'un coté et les 2 rondelles sont pareilles.
pas simple à expliquer et pas simple non plus à remettre les rondelles à leur place ( on supposant de savoir où il elles doivent aller).
domage d'avoir un petit probleme comme celui ci pour un lecteur neuf.
voilà tout et merci de m'avoir lu et à bientôt

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...