Notice SONY GTKX 1 BT

Forum SONY GTKX 1 BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY GTKX 1 BT , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 09:56
Compatible avec sont shake 33
Avatar thumb
HerveF3078
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est t'il possible de connecter cette enceinte avec un système Sony Shake 33 pour avoir encore plus de puissance?
Avec party chain ou cable rca?

Merci ;)

Répondre
Réponse de Avatar1chri66525664, le 09/11/2015 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne connaissais pas ce système : 2.200 watts, ça doit tuer ! A mon avis, il n'y a besoin de le connecter à rien du tout...
Moi j'ai testé un branchement sur des enceintes externes Logitech 300 watts RMS : associé à l'enceinte Sony, ça fonctionnait parfaitement, et les 800 watts (500+300) étaient bien là.
Pour le Sony Shake 33, je ne sais pas, mais je suppose que ça doit fonctionner pareil. Je me pose juste la question de l'utilité de passer de 2.200 watts à 2.200 + 500 !
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yved26222165, le 09/11/2015 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne connais pas le système sony shake 33 mais du moment que l'un et l'autre des systèmes possède des fiches RCA en entrée et sortie tout est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveF3078, le 10/11/2015 à 14:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Merci pour vos réponses! Oui c'est vrai qu'avec les 2.200 watts ça envoi du très lourd ;) Je vais donc voir avec un cable RCA ce que celà va donner mais je pense que mes voisins vont me tuer!!

Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...