Notice SONY GTKXB5 BLACK

Forum SONY GTKXB5 BLACK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY GTKXB5 BLACK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2020
à 18:04
Bluetooth hs
Avatar thumb
cyrilsub
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous le monde mon enceinte gtk xb5 a un soucie je n'arrive plus à me connecter en Bluetooth je n'arrive pas à la réinitialiser et le bouton on off ne sert ni à l'allumer et ni l'éteindre si quelqu'un a déjà eu se soucis je vous remercie infiniment

Répondre
Réponse de Avatar0chri61215464, le 14/04/2020 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 4 gtk xb5, une mhc v81d, et une xb41, alors il faut que tu ai music center et fiestable et appui sur fonction ensuite tu reste appuyer jusqu'à tant que le voyant bleu clignote, ensuite ouvre musique center et vérifie que ton enceinte est bien reconnue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri61215464, le 14/04/2020 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si musique center n'a pas la référence gtk xb5, faut la rentrer dans l'application et c'est normal que ça ne marche pas, bon courage mais c'est hyper facile, j'ai tout sony chez moi et ça marche terrible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrilsub, le 19/04/2020 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse je vais essayé sa et je reviens vers vous en vous remerciant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrilsub, le 19/04/2020 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien ne marche ne détecte pas de Bluetooth Bluetooth clignote tout le temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrilsub, le 19/04/2020 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit mais rien ne marche Bluetooth clignote en permanence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 11/05/2020 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tentez la manœuvre suivante:
Appuyer sur le bouton d'allumage [On/Off] puis presser en même temps sur [Fonction] et [-] pendant 5 secondes.
Les 3 voyants On/Off, Bluetooth et audio In vont clignoter 3 fois et l'appareil va repasser en veille.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur34354462, le 07/03/2021 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le bouton fonction ne fonctionne plus vraiment. Impossible de faire clignoter le voyant bleu bleutooth depuis quelques temps. L'appareil n'as pas pris de choc. Que dois je faire? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...