Notice SONY HDR-CX190

Forum SONY HDR-CX190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2013
à 10:51
Lire les vidéo
Avatar thumb
SophieLenormand
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'arrive pas à lire les vidéos, je ne sais pas si elles sont sur la carte

Répondre
Réponse de Avatar1routabille, le 15/03/2013 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sophie,
Il y a plusieurs moyens de lire les vidéos enregistrées Soit directement sur le caméscope pour cela il faut ouvrir l écran appuyer sur le bouton flèche situé à gauche de l’écran alors s'affiche la date des prises de vues puis avec le bouton de navigation vous choisissez la journée à regarder et cliquer dessus alors toutes séquences s'affichent en miniatures cliquer sur celle par laquelle vous voulez commencer à visionner et les autres seront lues automatiquement.vous pouvez brancher votre caméscope sur une télé avec le câble fourni celui avec les embouts rouge blanc jaune .Il y a la solution de visionner sur un ordinateur directement avec la carte SD mais il faut un ordinateur un peu récent qui supporte le format de la vidéo Il faut installer le logiciel de SONY cela est plus facile pour récupérer les vidéos J’espère vous avoir dépanné bon courage et n' hésiter pas à demander de l' aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...